
Coupe du monde 2026 - Messi satisfait après la victoire de l'Argentine "C'était dur, on a dû travailler"

Jamais vraiment inquiétée par l'Autriche, qui n'a cadré qu'à une seule reprise sur la rencontre, l'Albiceleste a pu compter sur un Messi historique pour engranger une deuxième victoire de rang dans la compétition. L'attaquant a fait primer le collectif lors de sa réaction d'après-match au micro de la FIFA. "Je suis très heureux de ce match. C'était dur, on a dû travailler. On s'offre un peu de tranquillité. En Coupe du monde, tous les matchs sont compliqués. Je suis heureux. J'ai certes manqué un penalty, mais j'ai apprécié le travail de l'équipe."
Starcasinotv
Redaction
Mis à jour le 22 juin 2026



